Système de caméra universel

Résistant aux conditions les plus difficiles, le système de caméra universel est un kit tout compris conçu spécifiquement pour le nettoyage industriel avec équipement automatisé. Le système de caméra universel se fixe en toute sécurité sur tout équipement automatisé pour afficher une vue en gros plan de la surface de travail sur un moniteur situé sur le boîtier de commande. La caméra ultra résistante offre une meilleure visibilité du travail pour une exécution plus rapide, plus sûre et plus précise.

Le système de caméra universel est certifié CE, livré avec tout le nécessaire pour faciliter son transport, son installation et son utilisation. Il offre une visibilité en temps réel pendant toute intervention de nettoyage automatisé, notamment les opérations qui nécessitent une surveillance à distance depuis l'extérieur d'un réservoir, par exemple les interventions en espaces confinés et de nettoyage de réservoirs.

Caractéristiques

  • Des accessoires de fixation universels permettent d'utiliser un même système de caméra sur un parc complet d'équipements automatisés
  • La parfaite visibilité de la surface de travail augmente la vitesse et améliore l'efficacité tout en réduisant les risques et les arrêts intempestifs
  • Le support à pince avec deux rotules de réglage positionne la caméra en toute sécurité sur l'équipement
  • Le moniteur d'affichage en temps réel se fixe facilement au panneau de commande
  • Options d'alimentation en continu avec connecteur UE et US

Un nombre limité de systèmes de caméra sera disponible au premier trimestre 2021.

M'avertir de la disponibilité
Modèle d’outil CAM-UNI
Poids Caméra : 3 lb
Positionneur : 1,5 lb
1,4 kg
0,7 kg
Dimensions Caméra : 1,75 x 2,66 po
Positionneur : 8,81 x 3,25 po
44 x 68 mm
224 x 83 mm

Présentation du système de caméra universel

Améliorez la visibilité des opérations de nettoyage industriel

Le système de caméra universel se fixe en toute sécurité sur tout équipement automatisé pour afficher une vue en gros plan de la surface de travail sur un moniteur situé sur le boîtier de commande, pour une meilleure visibilité des opérations.

Universal Camera System

Made to withstand the harshest of conditions, the Universal Camera System is an all-inclusive kit specifically designed for industrial cleaning with automated equipment. The Universal Camera System securely attaches to any automated equipment and displays a clear, up-close view of the working surface on a monitor at the control box. The ultra-durable camera provides better visibility of an operation to enable faster, safer and more precise completion.

The Universal Camera System is CE-certified and comes with everything needed for easy transport, setup and use. It provides real-time visibility during any automated cleaning application, including operations that require remote monitoring from outside a vessel such as confined space entry and tank cleaning applications.

Features

  • Universal mounting options allow one camera system to be used across an entire fleet of automated equipment
  • Clear visibility of working surface increases speed and efficiency while reducing risk and potential downtime
  • ‘Lobster Claw’ mount with two swivel joints for adjustability securely positions camera to equipment
  • Monitor with real-time display easily attaches to any control panel
  • Continuous power supply with EU and US connector options

A limited batch of camera systems is anticipated in the first quarter of 2021.

Notify me when available
Tool Model CAM-UNI
Weight Camera: 3 lb
Positioner: 1.5 lb
1.4 kg
0.7 kg
Size Camera: 1.75 x 2.66 in.
Positioner: 8.81 x 3.25 in.
44 x 68 mm
224 x 83 mm

Universal Camera System Overview

Improve visibility of industrial cleaning operations

The Universal Camera System securely attaches to any automated equipment and displays a clear, up-close view of the working surface on a monitor at the control box, providing better visibility of operation.