Politique de confidentialité pour le lien Sentinel

Dernière révision 15 avril 2021

StoneAge, Inc. (« StoneAge », « nous », « notre ») est consciente que la confidentialité de vos données est importante pour vous. La présente Politique de confidentialité explique comment vos données sont recueillies, utilisées et divulguées par StoneAge dans le cadre de l'utilisation et de l'entretien de l'outil de décapage à haute pression StoneAge utilisant la technologie d'automatisation Sentinel et depuis le logiciel qui lui est associé, que nous fournissons pour assistance (collectivement dénommés les « Services »). Pour les points non couverts par cette Politique, c'est la Politique de confidentialité en ligne StoneAge qui s'applique.

Consulter la Politique de confidentialité en ligne StoneAge

1. Acceptation

Votre utilisation des Services implique votre acceptation des pratiques décrites dans la présente Politique de confidentialité. Nous pouvons la mettre à jour de temps à autre, et nous vous avertirons des modifications si nous l’estimons nécessaire et comme la loi l'exige. Nous vous encourageons à consulter régulièrement cette Politique de confidentialité pour en connaître les modifications. Sauf lorsque nous demandons votre consentement, vous acceptez ces mises à jour en continuant à utiliser les Services.

2. Données que nous recueillons

  1. Données personnelles : Données concernant une personne ou un foyer qui l'identifient, s’y rapportent, le décrivent, peuvent raisonnablement y être associées, pourraient raisonnablement lui être liées, ou pourraient être utilisées pour identifier directement ou indirectement cette personne ou ce foyer (ou pourrait l'être à partir de ces données et d'autres données en notre possession ou susceptibles d'entrer en notre possession). Elles peuvent aussi inclure d'autres données pouvant être associées à des Données personnelles, telles que des Données génériques et Données commerciales (définies ci-dessous) si ces données peuvent être utilisées pour identifier une personne, un foyer ou un appareil.
  2. Données commerciales : Dans certains cas, les Services sont fournis à des entreprises pour les aider à répondre à leurs besoins professionnels. À ce titre, nous recueillons des données sur nos clients professionnels concernant leur activité, leurs salariés, leurs clients et leurs achats de nos Services. Ces données peuvent inclure le nom de leur entreprise, son adresse, son numéro de téléphone, une adresse e-mail, les noms des salariés et des clients ainsi que des coordonnées de contact, des données de paiement pour faciliter les transactions avec nous, et autres données associées à leur activité.
  3. Données d'utilisation et techniques : Les Services incluent des fonctionnalités de recueil d'informations sur la manière dont les utilisateurs les utilisent. Nous utilisons ces informations pour compiler des données statistiques et de performances associées aux Services. Ces informations sont le plus souvent des données agrégées ou anonymisées. Dans certains cas, les Données d'utilisation et techniques peuvent être associées à d'autres données de façon à permettre d'identifier une personne. Dans ces cas, les Données d'utilisation et techniques seront traitées comme des Données personnelles.
  4. Données personnelles recueillies ces 12 derniers mois La section suivante décrit les catégories de Données personnelles que nous pouvons avoir recueillies au cours des douze derniers mois via l'utilisation des Services, les catégories de sources auprès desquelles ces données peuvent avoir été recueillies, les catégories de tiers avec qui ces données peuvent avoir été partagées, et la finalité commerciale de recueil de ces données.
Catégorie de données Exemples de données Sources de données Finalité du recueil des données Catégories de destinataires
Données d'identification Nom réel, pseudonyme, signature, adresse e-mail, numéro de téléphone ou autres identifiants Vous, nos clients Pour fournir nos Services à nos clients et à vos clients, vérifier votre identité, assurer notre sécurité et respecter nos obligations légales Nos clients, nos Prestataires de services et les administrations (quand la loi l'exige)
Données commerciales Nom réel, adresse e-mail, historique des Services achetés, obtenus ou envisagés Vous, vos clients, nos Prestataires de services Pour fournir nos Services à nos clients et à vos clients, assurer notre sécurité et respecter nos obligations légales Nos Prestataires de services et les administrations (quand la loi l'exige)
Données d'utilisation et techniques Données concernant votre interaction avec nos Services (par exemple adresse IP ; informations sur l'appareil) Vous, nos Prestataires de services, autres tiers Pour exploiter, maintenir, fournir et améliorer nos Services ; pour détecter les incidents de sécurité ; détecter, éviter et résoudre les problèmes techniques ; sécuriser notre réseau et d'autres appareils ; et protéger notre réseau, nos biens et notre personnel Nos Prestataires de services, revendeurs et les administrations (quand la loi l'exige)

3. Comment nous recueillons vos données

StoneAge recueille des données de plusieurs façons : vous pouvez nous les fournir volontairement, nous pouvons les obtenir via la prestation des Services, et les obtenir par des tiers.

  1. Données que vous nous fournissez. Nous recueillons des données que vous décidez de partager avec nous. Parfois, nous pouvons vous demander de fournir certaines données, y compris des Données personnelles, pour pouvoir vous fournir les Services requis. Nous pouvons par exemple vous demander de fournir votre nom, votre adresse e-mail ou autres coordonnées de contact lorsque vous créez un compte pour accéder aux Services. Dans certains cas, nous ne pourrons pas poursuivre notre relation avec vous (par exemple pour vous fournir nos Services si vous êtes un client) sans certaines Données personnelles. Nous vous en informerons en temps voulu si tel est le cas.
  2. Données que nous obtenons via l'utilisation de nos Services. Nous recueillons certaines données de votre part via l’utilisation que vous faites de nos Services, par exemple l’historique des Services que nous avons fournis. Nous pouvons aussi recueillir des données vous concernant via l'utilisation de nos Services par nos clients.
  3. Données que nous obtenons auprès de tiers. Nous pouvons aussi obtenir des données vous concernant de la part de tiers, par exemple nos clients pouvant avoir des relations de travail avec vous, ou qui nous aident à vous fournir nos Services.

4. Comment nous utilisons vos données

Nous utilisons généralement vos données pour les finalités commerciales et professionnelles suivantes :

  • Pour la prestation de nos Services, y compris pour la réponse aux questions et demandes de renseignements que vous nous adressez, pour l’exécution d'un contrat avec nos clients ou Prestataires de services, et pour vous fournir une assistance client.
  • Avec votre consentement, et conformément à ce consentement. Si vous demandez par exemple une assistance client, nous utilisons les données que vous nous fournissez pour évaluer votre demande particulière et vous contacter.
  • Pour respecter les lois applicables, en réponse à une demande légale et applicable par une autorité de maintien de l'ordre, judiciaire ou autre autorité publique, ou en association avec une obligation légale applicable.
  • Pour une autre finalité professionnelle ou commerciale de StoneAge. Nous pouvons par exemple utiliser vos données pour éviter les fraudes, signaler des activités criminelles suspectes aux forces de l'ordre, et pour contribuer à la poursuite des personnes responsables des activités malveillantes, trompeuses, frauduleuses ou illégales.

a) Comment nous pouvons partager les données que nous recueillons StoneAge peut partager vos données, y compris des Données personnelles, avec diverses parties selon la finalité et le contexte pour lesquels vous avez fourni ces données. Nous partageons généralement les données avec les types de destinataires suivants :

  • Prestataires de services : Nous employons divers tiers : Prestataires de services, sociétés, personnes et agents pour faciliter et nous aider à vous fournir nos Services (« Prestataires de services »). Ces Prestataires de services effectuent des tâches ou des fonctions pour notre compte, proposent des services associés à nos Services, ou nous aident dans l'analyse de l'utilisation ou de la prestation de nos Services. Nous pouvons par exemple divulguer des données à nos prestataires de base de données et de stockage sur le cloud qui nous aident à maintenir les Services.

    Les Prestataires de services avec qui nous partageons vos Données personnelles pour la prestation des Services sont : Amazon Web Services et MongoDB, Inc.

    Ces tiers ont l'autorisation d'accéder à vos données seulement pour effectuer des tâches particulières pour notre compte et ont l'obligation de ne pas les divulguer ni les utiliser pour toute autre finalité.
  • Transitions d'entreprise : Vos Données personnelles peuvent être traitées dans le cas où nous ferions l’objet d’une transition d'entreprise, par exemple fusion, acquisition, liquidation ou vente de tout ou partie de nos actifs. Les Données personnelles peuvent pas exemple faire partie des actifs transférés, ou peuvent être divulguées (sous réserve des restrictions de confidentialité) lors de la procédure de diligence raisonnable pour une transaction potentielle.
  • Divulgations légales : Dans des circonstances limitées, nous pouvons, sans vous avertir ni recueillir votre consentement, divulguer vos Données personnelles, les communications que vous avez envoyées ou reçues, et toute autre donnée que nous pouvons détenir vous concernant dans la mesure où nous sommes convaincus que cette divulgation est légalement exigée, pour éviter ou répondre à un crime, pour enquêter sur des violations de nos Conditions d'utilisation, ou pour protéger nos intérêts vitaux ou ceux de toute autre personne. Il convient de noter que ces divulgations peuvent être destinées à des gouvernements qui n'assurent pas le même degré de protection de vos Données personnelles que votre juridiction d'origine. Nous pouvons, à notre seule discrétion (mais sans aucune obligation), nous opposer à la divulgation de vos Données personnelles à ces parties.

b) Données personnelles partagées au cours des 12 derniers mois La section qui suit dresse la liste des catégories de Données personnelles que StoneAge peut avoir divulguées avec les catégories de destinataires de ces données au cours des douze derniers mois :

Catégorie de données Catégories de destinataires
Données d'identification Nos clients, nos Prestataires de services et les administrations (quand la loi l'exige)
Données commerciales Nos clients, nos Prestataires de services et les administrations (quand la loi l'exige)
Données d'utilisation et techniques Nos Prestataires de services et les administrations (quand la loi l'exige)

StoneAge ne vend pas de données recueillies via votre utilisation de ces Services.

5. Conservation des données

StoneAge conservera vos Données personnelles seulement pour la durée nécessaire à la réalisation des finalités exposées dans cette Politique de confidentialité. Nous conserverons et utiliserons vos Données personnelles pour fournir des Services à nos clients, dans la mesure nécessaire pour respecter nos obligations légales (si par exemple nous devons conserver vos données pour respecter les lois applicables), pour la résolution des litiges, pour appliquer nos contrats juridiques et politiques, et comme l'exigent les besoins essentiels de nos activités internes.

6. Transfert des données

StoneAge exerce ses activités et utilise des Prestataires de services aux États-Unis. Si vous êtes situé en dehors des États-Unis, vos données, y compris les Données personnelles, peuvent être transférées vers les États-Unis. Les États-Unis n’ont pas les mêmes protections légales que d'autres pays et territoires.

7. Personnes de l'Union Européenne

Contrôleur : StoneAge Inc., société du Colorado, est le contrôleur des Données personnelles recueillies dans le cadre de la présente Politique de confidentialité. Dans certains cas, nous pouvons nouer un partenariat avec certaines entités pour faciliter la prestation de nos Services, et dans ces cas, notre partenaire peut devenir conjointement contrôleur pour les Données personnelles que nous lui fournissons.

Bases légales de traitement : Nous traitons vos Données personnelles pour une ou plusieurs des finalités générales autorisées conformément à la base légale correspondante.

Base légale Finalité autorisée
Lorsque cela est nécessaire pour l’exécution de notre contrat avec vous ou pour prendre des mesures à votre demande pour la conclusion du contrat Par exemple :
  • pour la prestation de nos Services si vous êtes un client.
Lorsque cela est nécessaire pour se conformer à une obligation légale Par exemple :
  • pour protéger nos Données personnelles et celles de nos clients, ainsi que d'autres données, biens et actifs,
  • pour coopérer avec nos régulateurs et autres autorités publiques (y compris en répondant à leurs demandes d'informations, en menant des enquêtes internes et en respectant nos obligations de déclaration et autres obligations professionnelles), et
  • pour respecter toute autre obligation à laquelle nous sommes soumis dans le cadre des règles et de la loi applicables.
Lorsque cela est nécessaire pour nos intérêts légitimes ou ceux d'une autre partie, sauf quand ceux-ci sont surpassés par vos intérêts, droits ou libertés Par exemple :
  • pour assurer la conformité à nos politiques internes ;
  • pour des finalités générales de sécurité et de continuité d'activité ;
  • pour la gestion de nos activités et la planification financière (y compris gestion des fournisseurs, finalité d'amélioration des procédures métiers et de la qualité, données de révision et de rapport à la direction, comptabilité et audits, et diligence raisonnable d'entreprise) ;
  • pour gérer les sinistres d'assurance, les plaintes, les réclamations potentielles et avérées ;
  • pour fournir efficacement des Services aux clients et améliorer nos offres commerciales internationales et au-delà des frontières ;
  • pour la formation et le développement professionnel continu ;
  • pour organiser des événements d'entreprise et effectuer nos campagnes d'étude de marché ;
  • pour protéger, gérer et améliorer nos Services et d'autres services proposés par StoneAge ; et
  • pour toute autre finalité légitime qui vous sera communiquée au moment du recueil de vos Données personnelles.
Nous considérons que nos intérêts légitimes et ces utilisations sont proportionnés, et compatibles avec vos intérêts, droits légaux ou libertés. Les détails de la mise en balance concernant ce recueil et cette utilisation sont disponibles sur demande.
Quand vous donnez votre consentement. Par exemple :
  • Pour répondre à vos questions et demandes d'informations concernant StoneAge et nos Services,
  • dans la mesure où les lois applicables dans certaines juridictions exigent votre consentement pour des finalités publicitaires, de marketing et de relations publiques, et
  • quand vous nous donnez votre consentement autrement. Veuillez noter que vous pouvez vous opposer au traitement des Données personnelles à tout moment via les procédures de contact indiquées ci-dessous.

8. Confidentialité des enfants

Les Services sont destinés à des utilisateurs adultes, et ne sont pas destinés à être utilisés par toute personne de moins de 18 ans (« Enfants »). Ainsi, les enfants ne peuvent pas utiliser nos Services. Si vous avez moins de 18 ans, ne tentez pas d'utiliser un de nos Services, et ne nous fournissez pas de Données personnelles vous concernant.

Nous ne recueillons pas en connaissance de cause ni ne vendons les Données personnelles des Enfants. Si vous êtes parent ou tuteur et avez connaissance d'une infraction commise par votre enfant à la présente Politique de confidentialité qui nous aurait fourni des Données personnelles, veuillez nous contacter. Si nous avons connaissance d'avoir recueilli des Données personnelles provenant d'Enfants sans vérification de l'autorisation parentale, nous prendrons des mesures pour supprimer ces données de nos systèmes.

9. Nous contacter

Pour toute question concernant cette Politique de confidentialité ou nos pratiques liées au recueil et à l'utilisation des Données personnelles, veuillez contacter StoneAge à l'adresse privacy@stoneagetools.com. En mettant en copie Howard.Gitten@LewisBrisbois.com.

10. Sécurité

Bien qu'aucune transmission de données sur Internet ne soit 100 % sécurisée contre les intrusions, nous mettons en place des protections physiques, électroniques et procédurales raisonnables pour protéger vos données. Mais il est possible que des tiers puissent illégalement intercepter ou accéder à des transmissions ou communications privées malgré nos efforts pour l'empêcher, et nous ne pouvons donc pas garantir la sécurité des données des utilisateurs.

11. Plates-formes et services de tiers

Les Services peuvent être liés à, s'appuyer sur ou s'intégrer avec des sites web, des applications, des interfaces, des services et/ou des plates-formes exploités par des sociétés tierces, notamment des Prestataires de services. Cette Politique de confidentialité ne régit pas les pratiques des tiers, y compris nos partenaires, et/ou de Prestataires de services tiers, même quand ces services sont commercialisés sous la marque, ou fournis pour le compte de StoneAge. Nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité de tout site web, application, interface, service et plate-forme exploités par ces tiers auxquels vous êtes lié, qui s'appuient sur et/ou sont intégrés avec les Services.

12. Modifications de cette Politique

Cette Politique de confidentialité est modifiable. Si nous apportons des modifications à cette Politique de confidentialité, nous modifierons la date de « Dernière mise à jour » ci-dessus.

13. Des difficultés pour accéder à notre Politique de confidentialité ?

Les personnes en situation de handicap qui ne pourraient pas accéder de façon utile à notre Politique de confidentialité en ligne peuvent nous contacter aux coordonnées mentionnées ci-dessus pour demander comment elles peuvent obtenir un exemplaire de notre politique sous une autre forme plus lisible.

Privacy Policy for Sentinel Link

Revised April 15, 2021

StoneAge, Inc. (“StoneAge”, “we”, “our”, or “us”) knows that the privacy of your information is important to you. This Privacy Policy explains how your information is collected, used, and disclosed by StoneAge in connection with the use and maintenance of the StoneAge high pressure waterblast tool powered with Sentinel Automation Technology and from the software associated therewith, we provide to support it (collectively, the “Services”). For subjects not covered in this Policy, the StoneAge Online Privacy Policy controls.

Review StoneAge Online Privacy Policy

1. Acknowledgment

Your use of the Services indicates your acknowledgement of the practices described in this Privacy Policy. We may update it from time to time, and we will provide notice of any changes if we believe it is necessary and as required by law. We encourage you to periodically review this Privacy Policy for changes. Unless we require your consent, you agree to those updates by continuing the use the Services.

2. Information We Collect

  1. Personal Information: Information about a person or household that identifies, relates to, describes, is reasonably capable of being associated with, could be reasonably linked with, or could be used to directly or indirectly identify that person or household (or from those and other information either in our possession or likely to come into our possession). It may also include other information that may be associated with Personal Information, such as Generic Information and Commercial Information (defined below) if that information can be used to identify a person, household, or device.
  2. Commercial Information: In some cases, the Services are provided to business entities to help them meet their business needs. As such, we collect information from our commercial clients related to their business, employees, clients, and their purchase of our Services. This information may include their business’ name, address, telephone number, email address, employees and clients’ names and contact information, payment information to facilitate transactions with us, and other information related to their business.
  3. Usage and Technical Information: The Services include features that gather information about how users use it. We use this information to compile statistical and performance information related to the Services. This information is typically aggregate and/or deidentified data. In some situations, Usage and Technical Information may be combined with other information in a way that identifies a person. In those situations, Usage and Technical Information will be treated like Personal Information.
  4. Personal Information Collected Over the Last 12 Months The following section describes the categories of Personal Information we may have collected in the preceding twelve months through use of the Services, the categories of sources from which that information may have been collected, the categories of third parties with whom that information may have been shared, and the commercial purpose for collecting that information.
Category of Information Examples of Information Sources of Information Purpose for Collecting the Information Categories of Recipients
Identifying Information Real name, alias, signature, email address, phone number, or other identifiers You, our clients To provide our Services to our clients and to your clients, verify your identity, maintain our security, and comply with our legal obligations Our clients, our Service Providers, and government entities (where required by law)
Commercial Information Real name, email address, records of Services purchased, obtained, or considered You, your clients, our Service Providers To provide our Services to our clients and to your clients, maintain our security, and comply with our legal obligations Our Service Providers and government entities (where required by law)
Usage and Technical Information Information about your interaction with our Services (e.g. IP address; device information) You, our Service Providers, other third parties To operate, maintain, provide, and improve our Services; to detect security incidents; detect, prevent, and address technical issues; secure our network and other devices; and protect our network, property, and personnel Our Service Providers, marketers, and government entities (where required by law)

3. How We Collect Your Information

StoneAge collects information in a few ways: you voluntarily provide it to us, we obtain it through the provision of the Services, and we obtain it through third parties.

  1. Information You Give Us. We collect information that you decide to share with us. At times, we may require you to provide certain information, including Personal Information, in order to provide you with Services you request. For instance, we may require you to provide your name, email address, or other contact information when you set up an account for the Services. In some circumstances, we will not be able to further our relationship with you (for example, to provide you with our Services if you are a client) without certain Personal Information. We will inform you at the relevant time if this is the case.
  2. Information We Obtain through the Use of Our Services. We collect certain information from you through your use of our Services, such as records of the Services we have provided to you. We may also collect information about you from our clients’ use of our Services.
  3. Information We Obtain from Third Parties. We may also obtain information about you from third parties, such as our clients who may have an employment relationship with you, or those that help us provide our Services to you.

4. How We Use Your Information

We generally use your information for the following business and commercial purposes:

  • To provide our Services, including to answer any questions or inquiries you make to us, perform a contract with our clients or Service Providers, and provide customer support to you.
  • With your consent, in accordance with that consent. For example, if you request customer support, we will use the information you provide to evaluate your specific request and contact you.
  • To comply with applicable laws, in response to a lawful and enforceable request by a law enforcement, judicial, or other public authority, or in connection with an applicable legal obligation.
  • For another StoneAge business or commercial purpose. For instance, we may use your information to assist with fraud prevention, report suspected criminal activity to law enforcement, and to help prosecute individuals responsible for malicious, deceptive, fraudulent, or illegal activity.

a) How We May Share Information We Collect StoneAge may share your information, including Personal Information, with a variety of parties depending on the purpose for and context in which you provided the information. We generally share the information with the following types of recipients:

  • Service Providers: We employ third-party Service Providers, companies, individuals, and agents to facilitate and help us provide our Services to you (“Service Providers”). Such Service Providers perform tasks or functions on our behalf, provide Services-related services, or assist us in analyzing how our Services are used or delivered. For instance, we may disclose information to our database and cloud storage providers that help us maintain the Services.

    The Services Providers we share your Personal Information with in the provision of the Services are: Amazon Web Services and MongoDB, Inc.

    These third parties are granted access to your information only to perform specific tasks on our behalf and are obligated not to disclose or use it for any other purpose.
  • Corporate Transitions: Your Personal Information may be processed in the event that we go through a business transition, such as a merger, acquisition, liquidation, or sale of all or a portion of our assets. For example, Personal Information may be part of the assets transferred, or may be disclosed (subject to confidentiality restrictions) during the due diligence process for a potential transaction.
  • Legal Disclosures: In limited circumstances, we may, without notice or your consent, disclose your Personal Information, any communications sent or received by you, and any other information that we may have about you to the extent we believe such disclosure is legally required, to prevent or respond to a crime, to investigate violations of our Terms of Use, or to protect the vital interests of us or any person. Note, these disclosures may be made to governments that do not ensure the same degree of protection of your Personal Information as your home jurisdiction. We may, in our sole discretion (but without any obligation), object to the disclosure of your Personal Information to such parties.

b) Personal Information Shared Over the Last 12 Months The following section lists the categories of Personal Information StoneAge may have disclosed and the categories of recipients of such information in the preceding twelve months:

Category of Information Categories of Recipients
Identifying Information Our clients, our Service Providers, and government entities (where required by law)
Commercial Information Our clients, our Service Providers, and government entities (where required by law)
Usage and Technical Information Our Service Providers, and government entities (where required by law)

StoneAge does not sell information collected through your use of these Services.

5. Data Retention

StoneAge will retain your Personal Information only for as long as is necessary to accomplish the purposes set out in this Privacy Policy. We will retain and use your Personal Information to provide our clients with Services, to the extent necessary to comply with our legal obligations (for example, if we are required to retain your data to comply with applicable laws), resolve disputes, enforce our legal agreements and policies, and as required by essential, internal business needs.

6. Data Transfer

StoneAge operates in and uses Service Providers located in the United States. If you are located outside of the United States, your information, including Personal Information, may be transferred to the United States. The United States does not provide the same legal protections as other countries and territories.

7. Individuals from the European Union

Controller: StoneAge Inc., a Colorado corporation, is the data controller for Personal Information collected under this Privacy Policy. In certain cases, we may partner with certain entities to facilitate the provision of our Services, and in those cases, our partner may become a joint controller with respect to the Personal Information we provide it.

Legal Bases for Processing: We process your Personal Information for one or more of the following general permitted purposes in accordance with the corresponding legal basis.

Legal Basis Permitted Purpose
Where it is necessary to perform our contract with you or to take steps at your request to enter into the contract For example:
  • to perform our Services if you are a client.
Where it is necessary for compliance with a legal obligation For example:
  • to protect our and our clients’ Personal Information, and other information, property, and assets,
  • to cooperate with our regulators and other public authorities (including by responding to their requests for information, undertaking internal investigations, and complying with our reporting and other professional obligations), and
  • to comply with any other obligation to which we are subject under applicable rules and law.
Where it is necessary for the purposes of our or another party’s legitimate interests, except where these are overridden by your interests, rights or freedoms For example:
  • to ensure compliance with our internal policies;
  • for general security and business continuity purposes;
  • for business management and financial planning (including management of suppliers, business process improvement and quality purposes, management reporting and reviewing records, accounting and auditing, and corporate due diligence);
  • for managing insurances, complaints, and potential and actual claims;
  • to ensure the effective provision of Services to clients and enhance our international business and cross-border offerings;
  • for training and continuing professional development purposes;
  • to organize corporate events and to carry out market research campaigns;
  • to protect, manage, and improve our Services and other services StoneAge offers; and
  • for any other legitimate purpose communicated to you at the time of collection of your Personal Information.
We consider that our legitimate interests and these uses are proportionate, and compatible with your interests, legal rights or freedoms. Details of the balancing test undertaken in respect of such collection and use is available upon request.
Where you provide consent For example:
  • To respond to your inquiries and requests for information about StoneAge and our Services,
  • to the extent applicable laws in certain jurisdictions require your consent for advertising, marketing, and public relations purposes, and
  • where you otherwise provide us with your consent. Please note that you may withdraw your consent to processing Personal Information at any time through the contact procedures provided below.

8. Children’s Privacy

The Services are intended for adult users, and are not meant to be used by anyone under the age of 18 (“Children”). As such, Children may not use our Services. If you are under 18, do not attempt to use any of our Services, and do not provide us any Personal Information about yourself.

We do not knowingly collect or sell the Personal Information of Children. If you are a parent or guardian and you are aware that your child has violated this Privacy Policy and provided us with Personal Information, please contact us. If we become aware that we have collected Personal Information from Children without verification of parental consent, we will take steps to remove that information from our systems.

9. Contact Us

If you have questions about this Privacy Policy or our practices related to the collection and use of Personal Information, please contact StoneAge at privacy@stoneagetools.com. With a copy to Howard.Gitten@LewisBrisbois.com.

10. Security

While no data transmission on the internet is 100% secure from intrusion, we maintain reasonable physical, electronic, and procedural safeguards to protect your information. However, it is possible that third parties may unlawfully intercept or access transmissions or private communications despite our efforts to prevent this, and we therefore make no guarantees regarding the security of user information.

11. Third-Party Platforms and Services

The Services may be linked to, rely on, and/or be integrated with websites, applications, interfaces, services, and/or platforms operated by third-party companies, including Service Providers. This Privacy Policy does not govern the practices of third parties, including our partners, and/or third-party Service Providers, even when those services are branded as, or provided on behalf of, StoneAge. We are not responsible for the privacy practices of any websites, applications, interfaces, services, and platforms operated by such third parties that you linked to, or that rely on, and/or are integrated with the Services.

12. Changes to this Policy

This Privacy Policy is subject to revision. If we make any changes to this Privacy Policy, we will change the “Last Updated” date above.

13. Difficulty Accessing Our Privacy Policy?

Individuals with disabilities who are unable to usefully access our privacy policy online may contact us at the above-listed contact information to inquire how they can obtain a copy of our policy in another, more easily readable format.