Entretien, réparation et retours

Assistance technique

Pour une demande d'assistance technique, merci de contacter StoneAge. Les notices d'utilisation et les vidéos de réparation peuvent être consultées sur ce site Web. Elles présentent les outils, identifient les pièces et détaillent les procédures d'entretien et de révision.

Les manuels des produits peuvent être consultés ici

Réparations

Le service entretien et réparation est proposé par les techniciens qui ont fabriqué et testé nos outils. Nous nous efforçons de réaliser les réparations et les tests de chaque outil dans un délai de trois jours à compter de la date de réception.

Vous pouvez envoyer votre outil pour réparation ou vous rendre dans l'un de nos centres régionaux :

Région de Houston

2150 Pansy St.
Pasadena, TX 77503
+1 (281) 888-5069
sales-tx@stoneagetools.com

Louisiane

6023 Industrial Dr.
Geismar, LA 70734
+1 (225) 508-3520
sales-la@stoneagetools.com

Ohio

11859 Royalton Rd.
N. Royalton, OH 44133
+1 (440) 230-8080
sales-oh@stoneagetools.com

Siège social

466 S. Skylane Dr.
Durango CO 81303
+1 (970) 259-2869
sales@stoneagetools.com

Europe

Unit 2, Britannia Business Centre
Britannia Way
Malvern WR14 1GZ
+44 (0) 1684 892065
sales-eu@stoneagetools.com

Pour obtenir un numéro d'autorisation de retour de pièce StoneAge (RMA), merci de nous contacter. Vous pouvez appeler l'un de nos bureaux ou remplir l'un des formulaires proposés ci-dessous. Merci de remplir le formulaire le plus complètement possible.

Délais

Pour commander, contactez StoneAge ou un distributeur agréé par téléphone ou courrier électronique en précisant le numéro de la commande, les adresses d'expédition et de facturation ainsi que la date de livraison. Consultez la fiche technique pour vérifier que les caractéristiques sont complètes. Merci de préciser si nous devons attendre que tous les articles soient disponibles avant de les expédier.

Commandes

L'expédition est prépayée et facturée avec la commande mais elle peut être directement débitée sur le compte du client pour certains transporteurs avec consignes spécifiques. La plupart des commandes sont acheminées par les transporteurs UPS ou Fed Ex ; merci d'indiquer votre préférence le cas échéant. Les gros équipements seront expédiés par camion ou fret aérien. Les deux parties peuvent organiser les dispositions nécessaires. La livraison au guichet de la compagnie aérienne n'est pas fiable depuis notre centre en montagne.

Expéditions

L'expédition est prépayée et facturée avec la commande mais elle peut être directement débitée sur le compte du client pour certains transporteurs avec consignes spécifiques. La plupart des commandes sont acheminées par les transporteurs UPS ou Fed Ex ; merci d'indiquer votre préférence le cas échéant. Les gros équipements seront expédiés par camion ou fret aérien. Les deux parties peuvent organiser les dispositions nécessaires. La livraison au guichet de la compagnie aérienne n'est pas fiable depuis notre centre en montagne.

Paiements

Les cartes de crédit principales et les virements bancaires sont acceptés. Le prépaiement est obligatoire pour l'expédition des équipements sur mesure.

Retours

Les pièces renvoyées pour un remboursement ou une couverture de garantie doivent comporter un numéro d'autorisation de retour de la marchandise (RMA) délivré par StoneAge. Pour obtenir un numéro d'autorisation de retour de la marchandise, merci de contacter un spécialiste du service clientèle ou un distributeur agréé. Des frais de restockage d'un montant minimum de 15 % s'appliquent sur le retour des articles standard inutilisés. Les retours ne seront acceptés que pour les articles inutilisés renvoyés dans un délai de 6 mois maximum à compter de la date de facturation. Tous les frais de retours et de restockage sont soumis à la décision finale de StoneAge. Les retours des produits sur mesure et des articles obsolètes ne sont pas acceptés.

Service, Repairs and Returns

Technical Support

For Technical Support, please contact StoneAge. Operator's manuals and repair videos are available on this website. They illustrate tools, identify parts, and detail maintenance and overhaul procedures.

Find product manuals here

Repairs

Repair & Maintenance Service is available by the same technicians who build and test our tools. We try to complete repairs and test every tool within three days of receipt.

Please contact rma@stoneagetools.com for a Return Merchandise Authorization (RMA) number for return of any StoneAge parts.

Download the RMA Checklist for returns

Lead Time

Call or email your order to StoneAge or an authorized dealer with purchase order number, shipping and billing addresses, and delivery date. Check datasheet to ensure specifications are complete. Advise whether we should hold shipment until all items are available.

Ordering

Shipping is pre-paid and invoiced with order but may be charged directly to the customer’s account with selected courier by special instruction. Most orders are shipped via UPS or Fed Ex couriers; specify a preference if you wish. Larger equipment will be shipped by truck or air freight. Either party may make the arrangements. Airline counter-to-counter delivery is not reliable from our mountain location.

Shipping

Shipping is pre-paid and invoiced with order but may be charged directly to the customer’s account with selected courier by special instruction. Most orders are shipped via UPS or Fed Ex couriers; specify a preference if you wish. Larger equipment will be shipped by truck or air freight. Either party may make the arrangements. Airline counter-to-counter delivery is not reliable from our mountain location.

Payment

Major credit cards or bank transfers are accepted. Pre-payment is required to ship custom equipment.

Returns

Any parts returned for credit or warranty must be accompanied by a StoneAge RMA number. Please contact a Customer Service Specialist or Authorized Dealer to obtain an RMA number. A minimum restocking fee of 15% applies to standard items returned unused. Returns will only be accepted on unused items returned 6 months or less from invoice date. All returns and restocking fees are subject to StoneAge final decision. Returns of custom products and obsolete items are not accepted.